Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
18 janvier 2011

Trop c'est trop...

Au vue des derniers commentaires reçu de la part de certaines filles, et de ceux déjà reçu et non publiés. J'ai décidé de retirer mon article.

J'ai eu des differents avec mon ex DT, certe, mais  je ne permettrais à PERSONNE de traiter la proprio comme certaines l'ont fait , comme je ne permettrais pas non plus de me faire traiter de la sorte! Certaines en on profiter pour regler leur compte, d'autres en on profité pour se "decharger" et j'en passe...Tout ça en anonyme bien sûr. Mon blog n'est pas un ring de boxe et encore moins de catch... Vous n'imaginez même pas le mal que ça aurait pus faire si j'avais pas moderer les com! La méchanceté gratuite ça je deteste! Si j'avais sû ce que cet article allait déclancher je n'aurais rien publié. Certaines devraient avoir honte d'agir de la sorte!

Faut pas déconner non plus!

Publicité
Commentaires
H
eh oui l'effet boule de neige :(<br /> bisous
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité