Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
29 octobre 2010

Premier essais de chapeau...

Depuis que j'ai vue le tuto sur le blog de Graphic45 j'avais envie d'essayer et hier soir j'ai enfin pris le temps de faire un premier essais. Perso je ne suis pas trop contente du résultat (ça ne se tient pas bien je trouve et comme j'adore charger...) et je travaille déjà pour ameliorer ce tuto à ma sauce ^o^

Voilà donc les photos du premier essais (dédolé les photos sont affreuses!) ...

ch

ch3

ch4

ch1

ch2

Materiel utilisé: Papier: Tim Holtz, Fleurs, strass et peebles: Prima, Encre: Distress

Publicité
Commentaires
N
oula !!! c'est très beau .. mais çà semble dur à faire !!! j'aime bien la petite fille au chapeau surle chapeau !! joli rappel ! Bisous ! bon dimanche !
L
tres jolkie bravo
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité