Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
7 octobre 2010

Halloween in wonderland

Voilà, j'ai enfin terminé mon mini album avec les superbes papiers Graphic 45. Je me suis vraiment régalé avec ces papiers ils sont trop beaux!!!! (comme la plus part de leur collection d'ailleurs). Je suis vraiment fan de cette marque ^o^. Maintenant je meurs d'envie de scrapper leur collection de Noël ...

Comme d'habitude les couvertures de cet album sont en MDFet coupées à mesure. J'adore ce type de couverture car comme ça l'album peut être posé sur un meuble ou une étagère. Il ne reste donc pas au fond d'une armoire ou d'un carton...

Comme d'habitude il y a beaucoup de photos donc j'ai pas eu le choix que de faire un slide :(

a1

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Publicité
Commentaires
N
ah lalala ! c'est toujours aussi magnifique, et malgré le thème , cette touche d'élégance et féminine que j'aime chez toi !!! Bravo
P
tu as vraiment fait honneur à ces superbes papiers! bravo!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité