Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 juillet 2010

Blog candy chez Lilibee studio

Perso j'adore ce blog c'est plein de couleurs (il est d'ailleurs dans mes liens préférés), les idées sont originales ! Bref un style de scrap qu'on ne voit pas partout et que j'adoreeeeeee! N'hesitez pas à aller y faire un tour ^o^

Voilà la photo de ce qu'il y a à gagner:

giveawayp

perso, moi toutes ces couleurs ça m'inspire vachement et en plus ça reste dans mon style! Et j'ai justement besoin de couleurs pour faire un mini sur... Chuttttt je n'en dis pas plus maintenant c'est une surprise pour quelqu'un...

Bon allez vite y faire un tour, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité