Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
6 juillet 2010

Un mini avec nos fleurs...

Avec mon amie Christine nous fabriquons des fleurs en crochet et en tissu (entre autre) ainsi que des épingles à chapeaux. ça fait des mois que je customise des épingles à chapeaux et que j'en met partout sur mes mini ^o^ (Oui, je sais vous aviez remarqué, l'idée à d'ailleurs fait des petits... lol)

Pour mettre nos fleurs en valeur et vous montrer ce que ça donne pour le scrap j'ai fait un mini album:

Materiel utilisé: Papiers: basic grey, Bazzil, webster's pages, My mind's eye; Horloge et serure: Tim Holtz; Strass: Prima; Rub ons: Fancy pants; Plaque Sizzix: Tim Holtz; Tampons: La scrapOsphère,The girl's paperie; Glimmer chips: tattered Angel, Glimmer myst: tattered angel; Liquid pearl; Stickels, Fleurs: Prima et It's a girl thing

Publicité
Commentaires
H
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> où je peux voir ses magnifiques fleurs en tissu? elles se vendent quelque part?<br /> et je pourrais voir tes épingles à chapeaux?<br /> stp<br /> bisous
N
Je te le redis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très très beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité