Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
29 mars 2010

Me, my life and I

Un mini album shabby pour raconter un peu ma vie :o)

J'ai fait un slide car il y avait beaucoup de photos. Le journaling comme d'habitude n'est pas encore fait, c'est trop perso pour ce mini et je préfère ne pas le montrer :o)

Pour ce mini j'ai adoré jouer avec les fleurs en crochet de chez melu Crafts Design,elles sont superbe! je trouve qu'elles rendent vachement bien dans ce style. j'ai beaucoup jouer aussi avec les poudres a embosser et le glimmer mist pour customiser des fleurs prima. Et comme d'habitude j'ai ajouté pas mal de charms et de perles.

Materiel utilisé: papiers Webster's pages,encres: distress, color box, stazon, glimmer mist, fleurs en crochet: melu crafts design, fragment: Tim Holtz, cadre chipboard: tattered Angel, fleurs prima...

Publicité
Commentaires
N
je te le redis ici il est très beau cet album
N
ouf !!!! ..... je reste sans voix, comme cathy !!! Tout est trop beau : les petits details dentelles, charmes, cameo, fleurs .... les couleurs, les papiers .... et les photos !! le mariage, la chanteuse .... tu as fait là un album MAGNIFIQUE !!!!!!
C
bon bah moi je trouve pas les mots... on est toutes les 2 en live sur msn à discuter de ton mini, je te dis bien que c'est magnifique, mais le mot est faible... j'en trouve pas d'autres... j'ai pas assez de vocabulaire à priori lol<br /> en tout cas bravo, tu as vraiment un talent particulier, je suis fan de ton scrap ^^<br /> Faut que je te fasse un blinkie "fan de scrapydoo", comme ça tout le monde pourra te linker facilement et visuellement ^^<br /> bisous ma choupette
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité