Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
14 janvier 2010

Mini tout simple

Un mini album tout simple sur le super moment passé au resto chinois le jour de mon anniversaire. Je n'avais pas encore fait le journaling quand j'ai pris les photos.

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

Materiel utilisé:Album Toga, encre color box, tampons 7 gypsies, Marcella K, Studio G, peinture 3D pebeo, fleurs prima, alphabet Toga

Publicité
Commentaires
M
Que de merveille je n'ai aucun mot tout est magnifique
N
la couverture de "ouf" comme diraient mes zouaves !!! j'adooooore !!! vous avez l'air d'avoir passé un super moment !
L
UNe très belle réa. Bravooo
M
tout simple ose-t-elle dire.... un petit bijou je dis moi ! :)
E
il est super !!<br /> J'adore les couleurs utilisés.
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité