Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
16 septembre 2009

Une page avec mon papa

J'ai enfin reçu mon kit commandé chez Bernadine et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE!!!!!

Alors j'ai pas sû attendre pour faire une première page avec ^o^ Pour une fois j'ai pas eu envie de couleurs flashy. J'ai préféré des couleurs un peu automnales (j'adore l'automne)

*clic pour voir en grand*

daddy

daddy1

daddy2

Materiel utilisé: papiers: webster's pages collections "Postcards from Paris" et "Cherry pie", fleurs Prima, demie perles Basic grey, encre color box, alphabet Webster's pages et tampon autumn leaves

Publicité
Commentaires
L
tu as un suuper style bien a toi<br /> j adore!!
M
vraiment superbe ta page !!! quel beau kit effectivement !
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité