Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
16 juin 2009

Ma petite boutique !

Au départ j'avais envie de faire un coffret original en forme de boutique ancienne pour accueillir un mini album. Et puis au fur et à mesure j'ai eu l'idée de faire un cadre "vitrine".

Pour faire ça j'ai tout simplement utilisé une bête boîte en carton qui contenait un cadre que ma maman m'avait offert. Comme quoi on peut scrapper n'importe quoi lol. J'ai juste decoller un côté de la boîte pour pouvoir l'avoir completement ouverte et scrapper l'interieur.

J'ai fabriqué une toute petite table et une petite chaise en cardstock que j'ai décoré. Le "lustre" est fait avec une grosse perle. Dans les bacs à fleurs j'ai mis de la mousse artificiel. Toutes les petites perles ont été collées une par une à la pince à épiler.

Je suis désolé on ne vois pas très bien la table et la chaise je ne suis pas une pro de la photo lol.

Pour les papier j'ai utilisé la collection Vintage de papper Pizazz

*Cliquer sur la photo pour agrandir*

bou

bou1

bou2

bou3

bou4

bou5

bou6

Publicité
Commentaires
N
rhooo ce piou piou il est terrible<br /> cette mini vitrine est très originale et super belle<br /> tu as du y passer bcp de temps
N
euh ...................<br /> <br /> (nadia bouche grande ouverte bavant de jalousie)<br /> <br /> .....<br /> mais où tu trouves tes idées ???? c'est tellement beau ! (nadia qui chante alléluia !! *mdr*)
M
Une pure merveille :)
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité