Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
16 juin 2009

Rock

Une petite page pour vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux et surtout mon nouveau sac avec son porte monaie assorti. j'ai vraiment craqué sur ce sac je l'adoooorrrreeeeeee^o^

Pour cette page j'ai utilisé une feuille noire toute simple que j'ai retravaillé avec quelques coup de ponçage, de paper distresser et de peinture. Pour les lettres, ce sont des chutes en metal de plaques d'immatriculation ^o^ Il suffi juste d'aller en demander dans un magasin où ils font les plaques d'immatriculation lol Je les ai juste retravaillé un peu avec de la peinture.

rock

Publicité
Commentaires
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité