Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
26 mai 2009

Un coffret château pour un mini

Tout en faisant l'album château je me demandais si ça serait possible de faire un coffret en forme de château qui accueillerait un mini album.

Alors aussitôt l'album terminé je me suis mise au travail pour fabriquer ce coffret, qui soit dit en passant m'a donné une autre idée mais j'en parlerai plus tard ^o^.

Voilà donc mon premier essais que j'offrirai à Sandrine puisqu'il contient les photos de son superbe magasin de deco et de scrap "Une idée en tête" et qu'il a été fait avec les couleurs de la boutique.

Le coffret:

a

a1

a2

a3

Le mini:

Les photos sont plus petites car il y en a beaucoup, pour les voir en grand, cliquez sur les photos

La couverture contient un pull up

a4

Quand on tire sur le tag:

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

Publicité
Commentaires
N
que d'idées que d'idées ......
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité