Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
24 avril 2009

Un brouillon de mini

J'avais une idée de mini qui me trottait dans la tête depuis un moment...

J'ai pas mal bidouiller sur celui là, surtout pour trouver la bonne taille et le résultat ne me plaît pas trop, il est bourré de défauts mais bon la prochaine fois je saurai les erreurs à ne pas faire ^o^

On va donc dire que c'est un brouillon de mini lol

mi

mi1

mi2

mi3

mi4

mi5

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ... je trouve que cela rejoint bien l'ambiance du groupe ... Leo a dû être content, c'est original !
M
wahouuuuuu ! va être content Léo quand il va voir ça ! moi j'adore ! très dark, magnifique ! (sont où les défauts ?????)
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité