Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapydoo
Anciennes DT
Publications

SNAPublishedIn

SNAPublishedIn





Papercraft inspirations
Studio Scrap N°1
29 mars 2009

Une page toute simple...

Cet après midi j'ai scrappé avec mon chéri ^o^

j'avais flashé sur une feuille de chez DCWV, avec une guitare dessus. Et comme mon homme est guitariste c'est parfait pour scrapper une photo de lui que j'adore ^o^

J'ai pas fait grand chose sur la page, les motifs suffisaient je trouve, pas envie de trop surcharger surtout pour page de mec et pour garder le style "metal/dark". J'ai juste tracé le contour des arabesques en blanc, mis des oeillets pour passer... des vrais cordes de guitare (usagées quand même) Comme quoi rien ne se perd et tout se récupère lol. Je dois dire un grand merci à mon chéri qui m'a aider pour couper les cordes a mesure et pour trouver un système pour les attacher.

g

g1

g2

Publicité
Commentaires
L
de pouvoir scrapper avec son chéri. Le mien est assez réticent... :-D Et en plus la page est réussie ! Merci pour ton passage sur mon blog
M
trop fort avec les cordes ! je la trouve vraiment belle cette page !
Publicité
Design Team

CDDDesignTeamMember_zpsfb3c3112


Newsletter
Archives
Publicité